Menu principal
Wiki mathématique
Page d'accueil
Documentation
Pédagogie
Projets tuteurés
Stages
Langages
HTML
PHP
Javascript
MySQL
Java
Qt 4
Technique
Trucs et astuces
Développement
Installation, administration, ...
S1
R1.01 - Initiation au développement
R1.02 - Développement d'interfaces Web
R1.03 - Intro. à l'archi. des ordinateurs
R1.04 - Intro. aux systèmes d'exploitation
R1.05 - Intro. aux BdD et SQL
R1.06 - Mathématiques discrètes
R1.07 - Outils math. fondamentaux
R1.08 - Gestion de projets & des orga.
R1.09 - Économie durable et numérique
R1.10 - Anglais technique
R1.11 - Bases de la communication
R1.12 - Projet professionnel et personnel
S2
SAÉ - Développement IHM
SAÉ - Système, BdD, Gestion de projet
R2.01 - Développement orienté objet
R2.02 - IHM
R2.03 - Qualité du développement
R2.04 - communicaiton & fct. bas niveau
R2.05 - Intro. services réseau
R2.06 - Exploitation de bases de données
R2.07 - Graphes
R2.08 - Outils num. stats. descriptives
R2.09 - Méthodes numériques
R2.10 - Intro. gestion systèmes d'informations
R2.11 - Intro. droit
R2.12 - Anglais en entreprise
R2.13 - Communication en milieu pro.
R2.14 - PPP
S3
SAÉ S3 - dev. appli avec BdD
R3.01 - dev. web - côté client (vuejs)
R3.01 - dev. web - côté serveur
R3.02 - dev. efficace
R3.04 - concept. et prog. objet
R3.04 - qualité du dev.
R3.05 - Prog. Système
R3.06 - Archi. des réseaux
R3.07 - SQL en langage de prog.
R3.08 - Probabilités
R3.09 - Cryptographie
R3.10 - Management syst. d'informations
R3.11 - Droits des contrats et du num.
R3.12 - Anglais
R3.13 - Communication pro.
R3.14 - PPP
S4
SAÉ - dev. appli avec BdD
R4.01 - Services web (nodejs)
R4.03 - Au delà du relationnel
R4.04 - Méthodes d'optimisation
R4A.08 - Virtualisation
R4A.10 - Compléments Web (vuejs)
R4A.12 - Développement iOS
R4C.09 - Réseau avancé
S5
SAÉ - A - dev. appli complexe
Programmation avancée
Nouvelles BdD
S6
SAÉ - A - dev. appli complexe
R6.05 - Prog. Frameworks : Spring boot
R6.06 - Techniques d'optimisation
norrnext.com
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?
SAÉ - Développement IHM
Tutoriel 4 : créer un jeu de plateau en mode graphique avec Boardifier - Solution complète
Imprimer
Détails
Écrit par
Super Utilisateur
Catégorie :
SAÉ - Développement IHM
Publication : 18 janvier 2022
Affichages : 2875
Index de l'article
Tutoriel 4 : créer un jeu de plateau en mode graphique avec Boardifier
Organisation du développement
Boardifier vs Boardifer-console
Analyse des besoins
Mise en place logicielle
Implémentation des classes du modèle
Implémentation de la prise de décision
Implémentation de la partie vue
Implémentation de la partie contrôle
Implémentation de la classe principale
Solution complète
Toutes les pages
Page 11 sur 11
L'archive de la solution complète est téléchargeable [
ici
].
Précédent
Précédent