1°/ Les attendus

• L'attendu principal est simplement le résultat de ce qui est demandé dans les TPs 4 et 5 (qui n'auront donc pas de solution publiée sur cours-info)
  • Vous pouvez améliorer l'aspect graphique de l'ensemble, par exemple en utilisant vuetify, ou bien avec juste du CSS, à vous de voir. Dans tous les cas, l'aspect graphique sera comptabilisé dans la partie "bonus" de l'évaluation.
  • Enfin, vous pouvez également améliorer l'aspect fonctionnel de l'application, par exemple :
    • de nouvelles façon de filtrer et/ou trier les items de la boutique, ou bien des transactions bancaire,
    • améliorer le panier pour afficher le prix total, pouvoir éditer le nombre d'articles, ...
    • faire du multi-compte dans la partie banque, avec la possibilité d'être "logué" plusieurs fois avec des comptes différents,
    • etc.
  • Comme pour l'aspect graphique, ces ajouts fonctionnels compteront comme un bonus.
ATTENTION ! Il est demandé de suivre impérativement le principe de développement utilisé lors des TPs, à savoir un projet en vuejs V2, avec comme plugins vuex, vue-router (et éventuellement) vuetify. Tout travail dans la mauvaise version de vuejs, ou bien qui ne fasse pas usage de vuex et vue-router  ne sera pas évalué.

2°/ L'organisation

• Le travail est à faire soit tout seul, soit en binôme.
  • Le résultat doit être un mail à sdomas@univ-fcomte.fr, avec pour le cas du binôme, le nom des 2 étudiants.
  • Le mail doit également contenir un LIEN (par ex. filesender) vers une archive avec UNIQUEMENT LE REPERTOIRE SRC des sources. Ce lien doit être valide pendant 1 mois miniumum.
  • Si vous envoyez directement l'archive par mail, elle sera bloquée par le serveur (= fichier .js interdits)

• La date limite de rendu est fixée :
    • pour les étudiants en formation initiale : le dimanche 14 janvier à 23h59
    • pour les étudiants en alternance : le dimanche 4 février à 23h59

3°/ Principe d'évaluation

Pour un étudiant travaillant seul, l'implémentation complète et correcte des TP 4 et 5 sera sur 17 points, et les améliorations sur 3 points.

Pour un binôme d'étudiants, l'implémentation complète et correcte des TP 4 et 5 sera sur 14 points, et les améliorations sur 6 points.

L'expression "implémentation correcte" recouvre le fait que les fonctionnalités demandées sont :

• conformes à la demande,
  • opérationnelles,
  • implémentées de façon efficace et en accord avec les principes de structuration d'une application vus en cours.

Exemple de fonctionnalité opérationnelle mais non conforme à la demande ou ne respectant pas la structuration :

• store non modulaire,
  • manipulation directe de la source de données locale, sans passer par le contrôleur et les services.